Ouvrez votre compte bancaire en ligne en quelques minutes.

Besoin d’ouvrir un compte en banque rapidement ? Pas vraiment envie de vous déplacer en agence ? N’hésitez plus à sauter le pas pour une ouverture de compte en ligne. 

Un monde de simplicité et de rapidité à portée de clic.

Ouvrir un compte en banque directement en ligne, c’est aujourd’hui une possibilité accessible à tous. Oubliez les longs rendez-vous chez votre banquier et les papiers sans fin à remplir. En quelques clics et en quelques minutes, vous allez pouvoir ouvrir votre compte sur le site de la banque choisie. C’est par exemple le cas avec la Société Générale : https://particuliers.societegenerale.fr/ouvrir-compte-bancaire-en-ligne

Une multitude d’avantages

Tout ce que peut vous offrir une banque en termes de services est disponible avec votre compte ouvert en ligne. Qu’il s’agisse de l’accès à votre argent, ou de la possibilité de souscrire un prêt de toute nature, ou même d’une assurance, vous aurez autant de choix que si vous aviez ouvert votre compte physiquement dans une agence bancaire. Quand on manque de temps ou que l’on est dans l’impossibilité de se déplacer, avouez que c’est agréable.

Une application mobile dédiée vraiment efficace : c’est la base et bien le minimum que l’on puisse attendre de sa banque, mais quand cette application permet de gérer l’ensemble de ses données et son argent, en quelques instants seulement, on sait que l’on a fait le bon choix.

Une offre de cartes bancaires aussi large que si vous aviez souscrit face à face avec votre banquier : pas de raison de se déplacer quand on se retrouve devant autant d’options. Mais en ligne ou pas, il faudra quand même faire un choix. C’est peut-être cela le plus dur pour certains.

En ligne, certes, mais jamais seul : un conseiller vous est attribué et vous suit dans vos évolutions. Des conseils à recevoir, des sollicitations possibles à la moindre question. Autant dire qu’avoir quelqu’un avec qui échanger pour la gestion de son argent est un vrai plus pour avancer avec assurance.

Pourquoi aurait-on moins d’avantages en ouvrant son compte en ligne ? Extensions de garanties pour ses achats, assurance contre certains désagréments du quotidien comme le vol de ses papiers, etc. Là encore, tous les clients s’y retrouvent, qu’ils soient en agence ou face à leur smartphone.
Et le cash back, ça vous parle ? Faites des achats sur des sites partenaires de votre établissement bancaire et profitez d’un remboursement d’une partie de vos dépenses, simplement en indiquant que vous êtes client de votre banque. Vraiment aucune raison de s’en priver.

Ouverture rapide

Quand on dit « quelques clics » c’est vraiment cela ! Un formulaire de données à remplir en 20 minutes, 3 documents à fournir dont des pièces d’identité et un justificatif de domicile. Le tout se termine par une signature électronique, car quand on fait les choses en ligne, c’est jusqu’au bout !

Et ne vous inquiétez pas, si l’envie vous prend d’aller rencontrer votre banquier, les portes de votre agence vous restent grandes ouvertes. 

L’offre Sobrio de la Société Générale vous offre jusqu’à 140 euros pour l’ouverture de votre compte en ligne. Il n’y a plus qu’à cliquer.